Si Dubai est la ville de la démesure, c’est bien évidemment un des rares endroits dans le monde où il est possible lors de votre voyage de dîner sous le niveau de la mer au milieu des poissons ! Les restaurants à Dubai sont nombreux et en voici deux plutôt insolites !

Nathan Outlaw Al Mahara / Burj Al Arab

Nathan Outlaw Al Mahara au Burj Al Arab / Dubai
Nathan Outlaw Al Mahara au Burj Al Arab / Dubai.

Avec un aquarium qui trône au lieu de la salle, ce restaurant du Burj Al Arab a rouvert dernièrement avec Nathan Outlaw aux commandes, un chef primé au guide Michelin, et offre une carte intéressante dans laquelle les produits locaux sont à l’honneur, particulièrement le poisson avec une mention toute particulière pour le risotto à la langouste. Du beau pour les yeux et les papilles !

Ossiano Atlantis The Palm

ossiano
Ossiano Atlantis the Palm

Exaltant pour le palais, le cadre correspond bien à une immersion au royaume de vingt mille lieux sous les mers. Avec un chef français derrière les fourneaux, c’est sans aucun doute une bonne adresse qui vaut le détour et dont on ne ressort pas indifférent.

 

Pour des suggestions actualisées des meilleurs restaurants de Dubai et fonction de votre budget, car certains prix peuvent être stratosphériques, consultez moi.