Deux idées de restaurants sous-marins à Dubai

VictorBlog1 Comment

Si Dubai est la ville de la démesure, c’est bien évidemment un des rares endroits dans le monde où il est possible lors de votre voyage de dîner sous le niveau de la mer au milieu des poissons !

Nathan Outlaw Al Mahara / Burj Al Arab

Nathan Outlaw Al Mahara au Burj Al Arab / Dubai

Nathan Outlaw Al Mahara au Burj Al Arab / Dubai.

Avec un aquarium qui trône au lieu de la salle, ce restaurant du Burj Al Arab a réouvert dernièrement avec Nathan Outlaw aux commandes, un chef primé au guide Michelin, et offre une carte intérréssante dans laquelle les produits locaux sont à l’honneur, particulièrement le poisson avec une mention toute particulière pour le risotto à la langouste. Du beau pour les yeux et les papilles !

Ossiano Atlantis The Palm

ossiano

Ossiano Atlantis the Palm

Exaltant pour le palais, le cadre correspond bien à une immersion au royaume de vingt mille lieux sous les mers. Avec un chef français derrière les fourneaux, c’est sans aucun doute une bonne adresse qui vaut le détour et dont on ne ressort pas indifférent.

One Comment on “Deux idées de restaurants sous-marins à Dubai”

  1. Bonjour je vais séjourner à Atlantis du 4 au 12 décembre conbien coûte votre dîner ces mon n voyage de noce faite moi une surprise ces la 4 eme fois que je séjourne chez vous merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.