La cuisine des Emirats et d'ailleurs

Quoi de plus facile aux Emirats arabes unis que de trouver toutes les cuisines du monde !? Effectivement, vu le meeting pot permanent vous pouvez (re)trouver à peu près tout ce que vous connaissez et découvrir d’autres horizons en passant par tous les continents du monde et bien évidemment en goutant au passage sur la cuisine des Emirats et celle du Golfe en général à ne pas confondre avec celle du Liban.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à me dire qu’un “food tour” vous intéresserait ou qu’une étape gastronomie locale vous motiverait lors d’une de vos visites. Je vous organiserai cela avec plaisir !

Sinon, juste une petite suggestion pour ceux qui passeront les prochains jours dans la région. Si vous souhaitez aller au restaurant, quelqu’il soit, réservez toujours une table en appelant ledit restau. D’une part parce que tout le monde le fait et d’autre part parce que c’est toujours plus agréable de ne pas avoir à envisager de plan B.

 

Joyeux Noël de Dubai ! 🙂

ajoutez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.