Les 10 hôtels les plus chers de Dubai

VictorBlogLeave a Comment

L’étude du site Luxury-Hotels.com sur les hôtels les plus chers du Golfe classe le Burj Al Arab, le Al Maha Resort et Zighy Bay à Oman comme les hôtels les plus chers pour un séjour dans le Golfe.

Le Burj Al Arab est l’hôtel le plus cher au Moyen-Orient d’après l’étude de Luxury-Hotels.com qui a comparé les prix les plus abordables des chambres doubles pour toute une série d’hôtel dans la région.

Avec le mois de novembre comme base de comparaison, c’est le moment auquel les tarifs sont les plus élévés au Moyen-Orient car la belle saison où les températures sont agréables commence.

Avec un minimum par nuit de 1928$, le Burj Al Arab, en plus d’être une icône internationalement reconnue, se trouve en haut de ce classement, devant le Al Maha Resort, 1776$ par nuit, et le Zighy Bay Six Senses en Oman, 1330$ par nuit et accessible facilement depuis Dubai en hydravion par exemple.

Six autres hôtels à Dubai complètent ce top 10 et une seul hôtel à Abu Dhabi. A titre de comparaison, l’hôtel le plus cher du Qatar, le Banana Island à Doha, est accessible à partir de 331$ par nuit.

Le classement des 10 hôtels les plus chers pour novembre 2016 :

1. Burj Al Arab (Dubai) $1,928

2. Al Maha (Dubai) $1,776

 3. Six Senses Zighy Bay (Oman) $1,330

4. Jannah Place Hotel (Dubai) $1,271

5. One&Only The Palm (Dubai) $1,024

6. Zaya Nurai Island Resort (Abu Dhabi) $919

7. Jumeirah Mina A Salam (Dubai) $914

8. Jumeirah Dar Al Masyaf (Dubai) $883

9. Four Seasons Dubai at Jumeirah Beach (Dubai) $849

10. Jumeirah Al Qasr (Dubai) $751

 

Bien évidement, d’autres solutions sont possibles et n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.