ous recherchez les meilleurs beach clubs de Dubaï ? Ne vous inquiétez pas, nous vous proposons les meilleurs endroits de la ville à visiter.

Dubaï abrite certains beachs clubs les plus luxueux du monde, avec un niveau élevé de restauration, de décoration et de divertissement live, vous ne serez certainement pas déçu. De l’évasion méditerranéenne au Nammos aux vues panoramiques de Palm Island au Drift, nous avons élaboré un excellent guide pour vous et vos proches.

Club de la plage SAN

Le SAN Beach Club respire la fraîcheur, la connexion et l’énergie positive. C’est précisément pour cette raison qu’il a été retenu dans notre liste des meilleurs beachs clubs de Dubaï. Inspiré et nommé d’après le premier peuple d’Afrique, le SAN, un peuple indigène légendaire qui vit en harmonie avec la nature.

Avec pour toile de fond l’horizon scintillant de Dubaï, détendez-vous et dirigez-vous vers les élégantes chaises longues et cabines, tandis que vos pieds courent sur le sable soyeux. Cet endroit est paisible, un espace pour nourrir véritablement votre corps et votre esprit. Le personnel est dispersé dans le restaurant, l’espace piscine et le club de plage.

Il déambule avec élégance dans ses vêtements de couleur moutarde et naturelle, et sont extrêmement sympathiques. Attendez-vous à de somptueux fruits de mer frais, de délicieuses salades et des bouchées de plage.

Les meilleurs beachs club Dubai

Nammos

Découvrez la magie culinaire de l’île grecque emblématique de Mykonos au Nammos. La musique entraînante, les tables sur le sable et les intérieurs chics en font une belle rencontre entre le style de vie grec et le glamour de Dubaï. Vous y trouverez de tout, d’une variété de sushis aux salades et pâtes méditerranéennes classiques.

 

Club de la plage Eva Beach

Eva – qui signifie « vie », le nouveau lieu de rencontre holistique est un beach club de style Tulum qui bénéficie d’une lumière naturelle grâce à ses fenêtres allant du sol au plafond. Il illumine ses détails complexes et ses intérieurs en bois de style indigène.

Ce qui fait de ce club de plage une tranche de paradis Instagram. Le menu de plage est rempli de pizzas, de pâtes faites maison et de choix plus légers de salade de fruits de mer, de gyozas au fromage et à la truffe et d’une sélection de maki.

DRIFT Beach

Le DRIFT Beach Club offre une élégance discrète avec des vues panoramiques sur la baie de Palm Island et la ligne d’horizon de Dubaï. Des chaises longues et des cabanes près de la piscine à débordement à la plage privée.

Le design élégant et discret est omniprésent. Pendant que vous profitez du soleil du désert, le DRIFT propose une gamme de plats faciles à manger sur la plage, des edamames aux tacos au poulet chipotle, en passant par des bols sains, des pizzas et des sandwichs.

Surf Club

L’un des endroits les plus prisés de la ville attire les foules pour ses vagues tranquilles, ses vues à couper le souffle et son rythme endiablé. Ce beach club est un havre de musique, les danseurs y défilent tout au long de la journée jusqu’au coucher du soleil.

Attendez-vous à un menu de fruits de mer frais, avec des plats typiques tels que les crevettes carabinées sautées et les linguines au homard. Dévorez les ingrédients de qualité et la sensation du barbecue, car les fruits de mer sont cuits à votre goût sur le gril. Si vous n’êtes pas un grand amateur de fruits de mer, vous pouvez choisir parmi les plats de la plage, notamment les pizzas, les pâtes et les steaks de premier choix.

La plage de Nikki

Parfaitement situé en surplomb du littoral de Pearl Jumeira, le Nikki Beach Dubai est un superbe beach club reconnu pour sa combinaison de divertissements en direct et de vibrations énergiques. Depuis qu’il a ouvert ses portes en 2016, le Nikki Beach Dubai est devenu un élément incontournable des itinéraires des voyageurs du monde entier.

Il rassemble les gens autour d’une bonne nourriture, et d’un divertissement de premier ordre. Attendez-vous à des DJ et des musiciens résidents avec un saxophoniste interne, un percussionniste entre autres. Un conseil, restez jusqu’au coucher du soleil, les couchers de soleil du Nikki Beach Dubai sont difficiles à égaler.

Ula Beach Club

À quelques minutes de la marina animée, vous trouverez ce beach club parfait pour le jour et la nuit. Surplombant les eaux scintillantes du golfe Persique, ce beach club est le lieu idéal pour un déjeuner en famille ou pour un apéritif entre amis.

Les plats principaux comprennent le jarret d’agneau rôti lentement, le mélange de grillades au feu de bois, une variété de tapas et de rouleaux maki. Les intérieurs en bois et en terre contribueront à vous faire oublier le quotidien. 

Le 30 février

Le 30 février Beach Club est un centre luxueux composé de parasols et de chaises longues. Rayés de rouge et de blanc, avec des touches d’éléments naturels, cet endroit évoque un sentiment de plaisir.  L’établissement de Beyrouth, en pleine effervescence, comprend un bar de plage, un salon et un restaurant, créant ainsi l’ambiance idéale pour un week-end ensoleillé et paresseux entre amis.

Le menu s’inspire de la cuisine méditerranéenne et japonaise. Choisissez parmi le poisson en sachet (filet de cabillaud, sauce tomate et olives), les côtelettes d’agneau marinées et une vaste sélection de rouleaux uramaki.

Twiggy de La Cantine

Aucune liste des meilleurs beachs clubs de Dubaï n’est complète sans le Twiggy by La Cantine. Des lits entièrement blancs et un tissu blanc flottant sur la cabane ancrent cet espace. Suivez la plage de sable blanc qui mène à une piscine à débordement de 100 mètres à l’eau cristalline et au ciel bleu infini, l’ensemble de l’espace reflète l’esprit du sud de la France.

Admirez les œuvres d’art audacieuses qui rappellent l’icône des années 60 dont il porte le nom. Commandez du veau milanais, une casserole de fruits de mer ou un risotto au safran parmi la sélection végétarienne. Twiggy by La Cantine n’est pas un autre club de plage.  

Koko Bay

Laissez-vous tenter par les saveurs de l’Extrême-Orient avec la ligne d’horizon scintillante de la Marina et les eaux chaudes de Palm West Beach à Koko Bay. L’ambiance décontractée du beach club est inégalée, de la bonne musique à la bonne nourriture qui va du petit-déjeuner et des petits plats aux dim sums à la vapeur et au robata kushiyaki, que demander de plus. 

Bla Bla Dubaï 

Que vous souhaitiez profiter du soleil matinal ou vous détendre avec des vues imprenables sur le coucher de soleil de Dubaï, cette plage aux taches orange est l’endroit idéal. Avec des équipements incroyables qui comprennent des lisseurs de cheveux et le Dubai Eye servant de toile de fond parfaite à vos stories Instagram, l’ambiance de Bla Bla est imbattable. Un bonus est leur menu de club de plage qui a tout de pizzas, boîtes à bento et BBQ à des bouchées légères et des smoothies.

Plage de Cove

L’ambiance méditerranéenne décontractée fait de Cove Beach l’endroit idéal pour se détendre sur la plage de sable doré ou au bord de la piscine et des jacuzzis. Situé dans l’emblématique Caesers Palace de Las Vegas, à Bluewaters Dubai, ce club de plage contemporain propose différents menus qui offrent un grand choix de salades, de fruits de mer, de smoothies et une liste enviable de pots de glace. 

WHITE Beach

Située sur les rives de Palm Island, la piscine à débordement du WHITE Beach, digne d’un Instagram, surplombant la ligne d’horizon de Dubaï et la plage de sable blanc, est tout simplement relaxante. Des bouchées méditerranéennes au bord de la piscine, en passant par les tacos et les poke bowls, vous pourrez oublier vos soucis en vous prélassant sous le soleil de Dubaï.