Que vous souhaitiez skier, nager ou encore profiter de l’immensité du désert, Dubai a tout cela à vous offrir. Après avoir arpenté une partie du patrimoine culturel de Dubai lors de votre première journée de visite, voici de quoi s’amuser !

Jour 2 : Dubai : un immense terrain de jeux

Le journée commencera avec la visite du Wild Wadi, le parc aquatique pour les petits et les grands avec comme lors de votre précédente fin de journée (cf jour 1) une vue imprenable sur le Burj Al Arab et plus de 30 toboggans tous au top pour des sensations garanties en ce début de journée.

Après s’être dépensé sans compter, direction en taxi le Dubai Mall, le plus grand centre commercial au monde, pour partir à la conquête de la plus haute tour du monde : le Burj Khalifa.

Plusieurs étages peuvent être atteints et ma préférence va à la visite du 124ème étage. N’oubliez pas de réservez vos tickets à l’avance !

Après avoir été happé par le panorama à plus de 430 mètres de hauteur, pourquoi pas profiter de la terrasse du Cigar Lounge à The Adress Downtown just en face avec une vue imprenable sur le Burj Khalifa.

Vous pourrez enfin terminer cette deuxième journée de découverte et de visites dans Dubai avec l’un des nombreux restaurants du Souk Al Bahar.

 

 

ajoutez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.