Un séjour à Dubai ne serait pas complet sans une touche d’exceptionnel. C’est ce que ce dernier jour de tourisme à Dubai vous propose.

Jour 5 : Dubai 5 Stars.

Si nos journées et nos visites des jours précédents vous ont permis d’en profiter, cette dernière journée va placer la barre très haut.

Un début de journée aérien avec un vol en hydravion ou en hélicoptère à découvrir Dubai vue du ciel en passant au dessus des principaux monuments de la ville : Dubai Creek, Palm Jumeirah, Burj Al Arab, et les îles de The World pour ce citer qu’eux.

La journée se poursuivrait ensuite vers le Club House du Golf Creek et ses nombreux restaurants.

L’après midi commencerait ensuite avec une touche relaxante et une visite au Talise Spa du Jumeirah Zabeel Saray pour profiter d’une session de massage revigorante ou apaisante, au choix.

Puis, vous iriez au Skyview Bar pour profiter du coucher du soleil sur la mer à plus de 200 mètres de hauteur avant de vous diriger vers un des restaurants du Burj Al Arab où vous serez traités comme des rois et des reines tant d’un point de vue gastronomique que par le personnel dont le souci du détail est assez incroyable et qui vous laissera une souvenir inoubliable de votre visite à Dubai.

Les idées de choses à faire des jours 1, 2 , 3 et 4 sont disponibles sur le blog en cliquant sur les liens suivants :

Visiter dubai jour 1

Visiter dubai jour 2

Visiter dubai jour 3

Visiter dubai jour 4

add your comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réservez votre tour ou votre séjour à Dubaï dés maintenant !