Lu sur bfmtv.com le 7/05/2013

http://www.bfmtv.com/economie/lete-c-and-8217-est-dubai-dubai-repond-aux-vacances-d-and-8217-ete-familiales-riche-evenements-509742.html

«L’été c’est Dubaï»: Dubaï répond aux vacances d’été familiales riche en événements

  • Une saison d’été amusante à partir du 7 juin jusqu’au 7 septembre riche en attractions familiales, en offres spéciaux et en événements de niveau international
  • Les enfants de moins de 12 ans peuvent séjourner gratuitement dans les importants hôtels de Dubaï

Dubaï a récemment annoncé le lancement de sa campagne d’été sous le slogan «L’été c’est à Dubaï». Cette campagne promotionnelle de marketing régionale témoignera des efforts déployés par le gouvernement et le secteur privé à Dubaï, qui ont resserré les rangs pour mettre la lumière sur l’originalité de Dubaï en tant que destination familiale pendant la saison d’été.

Le lancement de «L’été c’est Dubaï» correspond à la vision de Son Altesse Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, pour positionner Dubaï comme la destination touristique familiale par excellence dans la région.

Son Excellence Helal Saeed Almarri, directeur général du département du Tourisme et du Marketing commercial a déclaré: «L’objectif de «L’été c’est Dubaï» consiste à démontrer aux résidents et aux visiteurs du monde entier les vaste loisirs et les offres touristiques à Dubaï, en présentant la ville comme une destination estivale dont les offres sont plus larges que les autres villes en termes de l’étendue de ses activités, ses infrastructures de niveau international, l’entrée sans contrariétés au pays et la facilité de ses transports».

«Grâce à ses hôtels climatisés, ses installations de transport, ses centres commerciaux, ses parcs aquatiques, son climat contrôlé et ses skis à l’intérieur, la ville a été conçue pour faire en sorte que ses visiteurs jouiront de l’expérience des vacances la plus épanouissante par rapport aux autres destinations estivales», a-t-il conclu.

La campagne «L’été c’est Dubaï» vise à attirer des millions de visiteurs à l’émirat au cours d’une période de trois mois riche d’événements, jusqu’au 7 septembre. Elle comprend des fêtes, des occasions spéciales et des célébrations qui reflètent les caractéristiques de la saison estivale annuelle de Dubaï, y compris « Dubaï Summer Surprises »et « Modhesh World », ainsi qu’un certain nombre d’événements, avant le mois du Ramadan puis à l’Eïd du Fitr.

Les visiteurs et les résidents pourront également profiter de nombreuses promotions intéressantes et un bon rapport qualité-prix. Par exemple les hôtels importants à Dubaï récompenseront les familles qui y séjournent pour un minimum de 3 nuits par un offre invincible qui donne aux deux enfants de moins de 12 ans la possibilité de séjourner à l’hôtel gratuitement, petit déjeuner, déjeuner et dîner compris.

«L’été c’est Dubaï» est lancée à travers une série d’initiatives de ventes numériques. Le nouveau site électronique www.summerisdubai.com a été créé pour cette campagne, alors qu’une compétition sur Facebook est lancée sur https://www.facebook.com/summerisdubai visant à encourager les gens à donner leurs propres interprétations de ce que signifie pour eux l’été avec la chance de gagner un voyage à Dubaï.

La première phase de la campagne «L’été c’est Dubaï» sera « Dubaï Summer Surprises », c’est un festival iconique qui offre un mélange parfait de bonnes occasions de shopping et de divertissants éducatifs familiaux complets, suivis par le Ramadan à Dubaï, une période qui offre aux visiteurs la possibilité d’absorber et expérimenter l’ambiance spirituelle et sereine à Dubaï au cours de ce mois sacré dans le calendrier islamique. La troisième phase de la campagne sera L’Eid à Dubaï qui comprend des festivités diversifiées réunissant les différentes origines culturelles des visiteurs et des résidents de Dubaï, puisqu’elles seront célébrées en harmonie.

À travers la saison estivale dans son apogée, Modhesh World, l’un des plus grands lieux de divertissement à l’intérieur dans la région, sera ouvert du 20 juin jusqu’au 28 août, en donnant un élan supplémentaire à la campagne qui vise à être un tournant important pour le tourisme, le shopping dans la région et le secteur des événements.

*Source: ME NewsWire

 

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20130507006065/fr/

Calendrier de Dubaï
Naser Hakim, +971-4-4455683