Quelques idées pour un séjour de 5 jours à Dubai : Jour 3

Avec une idée de plus en plus concrète de ce qu'est Dubai, cette troisième journée va vous plonger dans des univers si contrastés que vous en serez tout étonnés.

Jour 3 : Dubai, une ville pleine de contrastes

Si les premières visites vous ont permis de comprendre Dubai comme ville, cette nouvelle journée de visites va vous faire vivre des aventures complètement différentes et inattendues.

Pour commencer, un petit déjeuner sur The Walk JBR vous permettra de profiter d'une vue assez originale sur la Palm Jumeirah, l'ïle artificielle en forme de palmier, avec dans votre dos une des parties de Dubai les plus modernes : Dubai Marina. La visite sera aussi encore plus impressionante avec un tour en tram parmi les gratte-ciels de Dubai Marina.

De là, vous en profiterez pour rejoindre la Palm Jumeirah et vous offrir un trajet de monorail sur la Palm Jumeirah qui est connecté avec le tram grâce à une passerelle.

Au bout de la Palm Jumeirah, l'hôtel Atlantis the Palm, son aquarium Lost Chambers et son parc aquatique Aquaventure Waterpark vous attendent.

Vous prendrez ensuite un taxi pour continuer votre visite vers le Mall of the Emirates et sa piste de ski indoor. A Ski Dubai, vous pourrez soit profiter des pistes de ski, du snow park, ou alors faire une descente en tyrolienne avec le Snow Bullet.

Les nombreux restaurants du Mall of the Emirates vous permettront de déjeuner et même pourquoi pas de déguster une fondue au pied des pistes de ski et en plein désert !

Cette journée de visite à Dubai se finira avec la découverte du désert et d'un cincountournable Desert safari qui vous transportera dans un univers minéral d'une beauté incomparable. Finir la journée autour d'un feu, regarder passer les caravanes de dromadaires et s'échapper de la frénésie urbaine...quoi de meilleur ??

dubai coucher de soleil dans le désert


La grande roue des records à Dubai

La plus grande grande roue du monde commence à sortir de terre sur l'île artificielle Bluewater au large de l’extrémité sud-ouest de Dubai Marina.

Avec ses 210 mètres de hauteur, DUBAI EYES, qui est développée par Meeras Holding, dépassera celle de Las Vegas qui culmine à 167,7 mètres de hauteur et qui est pour le moment la plus haute.

Avec ses 48 cabines, DUBAI EYES pourra accueillir 1400 personnes et selon Meeras offrira une vue imparable sur le Burj al Arab, le Palme Jumeirah et le Burj Khalifa.

La zone autour de la grande roue de Dubai sera developpée comme une souk moderne dans lequel on pourra se restaurer et faire du shopping. Un hôtel 5 étoiles devrait voir le jour comme des habitations résidentielles.

Un méga projet à la taille de l'ambition de l'Emirat de Dubai et qui drainera sans aucun doute beaucoup de curieux et de touristes vers Dubai Marina.


Des adeptes du base jump en chute libre après avoir sauté de la "Princess Tower" de Dubaï

Quand des adeptes de base jump font des tours de Dubaï leur terrain de jeux, cela donne une vidéo à couper le souffle ! À découvrir également dans notre...

Source: www.geo.fr

See on Scoop.it - Victor, guide touristique a Dubai et dans les Emirats arabes unis pour des visites privées et sur mesure en français.