Conditions de remboursement


Politique d’annulation
En cas d’annulation supérieure à 48 heures avant la date d’activité choisie: remboursement à hauteur de 100 % sauf pour les activités dont la mention “Activité non-remboursable” est affichée dans lea description du produit.
En cas d’annulation 48 heures ou moins avant l’activité : aucun remboursement sauf exception, il faudra approcher notre service client par e-mail à afin de faire votre demande qui sera étudiée et si possible négociée auprès de nos prestataires.
Le montant total sera facturé en cas de non-présentation et si l’activité n’est pas honorée. Aucun remboursement n’est possible a posteriori.
Lorsqu’une activité comporte la mention « échangeable », cela concerne uniquement la date proposée.
Lorsqu’une activité comporte la mention « remboursable sous condition », cela signifie qu’en fonction de votre justificatif d’annulation nous pourrons négocier un remboursement au prestataire qui selon son règlement saura vous accorder ou non un remboursement.
Lorsqu’une activité comporte la mention « non remboursable sauf exception » cela signifie que si l’on arrive à revendre vos tickets, nous pourrons rembourser votre réservation.