Visiter Dubai, Abu Dhabi et les Emirats arabes unis, Noël 2013.

Alors que Noël approche , que les palmiers revêtent leurs habits de fêtes, que la température à Dubaï n’est toujours pas descendue en dessous des 25°C en pleine journée, que la ville a remporté l’Exposition universelle 2020 (encore une fois bravo Dubaï pour cette belle victoire et un effort continu remarquable sur ces deux dernières années), que des feux d’artifices tous aussi gigantesques les uns des autres sont prévus pour la soirée du 31/12, la période s’annonce festive et prenante.

 

 

Tout d’abord un grand merci à ceux qui me font confiance. Quelques extraits de nos visites et des commentaires sont disponibles sur Trip Advisor sous le lien suivant :

 

http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g295424-d3684086-Reviews-Visiter_Dubai_Private_Day_Tours-Dubai_Emirate_of_Dubai.html

 

Classé 16ème activité recommandée à Dubai ! Plus que tout autre chose, réactivité, un contenu de haut niveau et une qualité de service seront au rendez-vous, faites moi confiance sur ces trois points !

Bien sûr, j’offre toujours des tours et des visites guidées privées sur mesure en français mais aussi toute une série d’excursions triées sur le volet afin de vous permettre d’apprécier ce que les Emirats arabes unis ont à offrir en toute quiétude et sans stress. De même pour les restaurants, si vous avez des envies particulières, faites le moi savoir pendants nos visites et je me ferai un plaisir de vous donner mes bonnes adresses à Dubaï et à Abu Dhabi.

 

La période des vacances de Noël est toujours plaisante car beaucoup de personnes viennent chercher le soleil ici aux Emirats et plus particulièrement à Dubaï. Du coup, c’est l’occasion de vous faire partager et découvrir cette ville à travers son histoire, sa culture et ses traditions. Abu Dhabi n’étant pas loin non plus, je vous recommande vivement la visite de la capitale des UAE.

 

Laissez-vous guider ! 😉

 

 

 

 

ajoutez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.