Al Ain City Tour

Al Ain, “la source” en français, est la deuxième ville de l’Émirat d’Abu Dhabi. C’est une oasis et c’est la ville de naissance de l’actuel Président des Emirats arabes unis, Sheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan. Le Al Ain City Tour dure 8 heures.

Al ain city center

Nous partirons à la découverte des oasis et de leur système d’irrigation, les falajs, du marché aux chameaux, Al ain city center. Nous visiterons le Musée national d’Al Ain et le magnifique palais d’été de Sheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan, le premier président des Emirats arabes unis.

Excursion Al Ain depuis Dubai 

Pour les amateurs d’archéologie, nous pourrons aussi visiter le site archéologique d’Hili, classé par l’Unesco au Patrimoine mondial de l’Humanité depuis 2011 et dans un tout autre registre, un des sommets des UAE, le Jebel Hafeet, qui culmine à 1340 mètres de hauteur avec une route panoramique sur la ville de Al AIn a couper le souffle.

Excursion al ain depuis abu dhabi

L’excursion à Al Ain est possible depuis Dubai comme depuis Abu Dhabi. Donnez moi juste votre ville ou votre hotel de départ et je m’occupe du reste !

 

Réservez votre tour ou votre séjour à Dubaï dés maintenant !