Dubai Summer Surprises 2022 : Tout sur la plus excitante des fêtes des EAU

 

Un paradis pour les amateurs de shopping et des activités estivales parfaites vous attendent puisque le Dubai Summer Surprises 2022 est enfin arrivé. Les amateurs de shopping de Dubaï et des Émirats arabes unis s’attendent à bénéficier des meilleures affaires et offres sous la forme de fortes réductions de prix dans un large éventail de catégories cette année.


Qu’est-ce que le festival Dubai Summer Surprises ?

Dubai Summer Surprises est un festival d’été annuel organisé par le Dubai Festivals and Retail Establishment (DFRE), qui propose aux résidents et aux touristes un programme de dix semaines de ventes, de promotions et d’événements remarquables. Célébrant son 25e anniversaire cette année, le DFRE propose à ses clients des offres estivales passionnantes dans les magasins, les attractions et les centres de divertissement de la ville.

Outre les ventes et les offres de shopping qui vous permettront de vous vanter de vos incroyables trouvailles toute l’année, le DSS propose également des expériences gastronomiques dans les nombreux restaurants et cafés de rue de la ville, ainsi que des activités culturelles telles que des représentations théâtrales et des ateliers artistiques.

Les visiteurs et les résidents peuvent profiter d’une série de promotions commerciales, de divertissements de classe mondiale, de pics gastronomiques et de bien d’autres choses encore, alors que le festival annuel dynamise la ville cet été.

Les dates de Dubai Summer Surprises 2022

Avec de nombreuses réductions, des ventes, des tombolas et des événements spéciaux, la 25ème édition du festival DSS se déroulera du vendredi 1er juillet au dimanche 4 septembre 2022.

À quoi s’attendre lors des Summer Surprises 2022 de Dubaï ?

Cette année, lors du Dubai Summer Surprises 2022, nous pouvons nous attendre à un large éventail de remises, d’offres commerciales, de promotions spéciales, de pop-ups à voir absolument et une chance de gagner des prix incroyables. Plusieurs centres commerciaux et points de repère à travers Dubaï feront partie du festival et présenteront des spectacles spéciaux, des événements gastronomiques et des ventes au détail et offres incontournables.

L’ouverture officielle

 

Le spectacle annuel de feux d’artifice, de projections et de fontaines du Burj Khalifa, qui a lieu le jour de l’inauguration, est un événement à ne pas manquer. En outre, vous pouvez également être à l’affût de la fontaine du Palm à The Pointe et du spectacle Imagine à Dubai Festival City. Pour sa grande ouverture, du 1er au 2 juillet, DSS organisera la Silver Parade du 25e anniversaire et la Parade du Carnaval dans plusieurs centres commerciaux.

Concerts et spectacles

Si vous recherchez des spectacles de musique en direct, rendez-vous à l’arène Coca-Cola de Dubaï le samedi 2 juillet, pour le Walls World Tour de Louis Tomlinson (ouverture des portes à 17h00) avec des billets à partir de 225 AED. Profitez également d’un divertissement en direct au “Boeing Boeing” qui se tiendra à The Junction Dubai, du 1er au 3 juillet. Wish Upon A Star” de Fly High Fitness sera de retour pour DSS avec sa musique et sa danse de gymnastique et d’arts martiaux le 3 juillet au Mall of the Emirates.

Événements de vente au détail

Les acheteurs peuvent également s’attendre au retour du DSS SHARE Millionaire. Pour cette promotion, les acheteurs qui dépensent 300 Dh dans les centres commerciaux Majid Al Futtaim de Dubaï peuvent avoir une chance de gagner un million de points SHARE chaque semaine.

Visitez Oasis Mall à tout moment entre le 1er juillet et le 4 septembre pour profiter d’énormes ventes et d’offres à durée limitée allant jusqu’à 75 % de réduction. En achetant des articles d’une valeur de 200 Dh ou plus dans n’importe quel magasin d’Oasis Mall, vous pouvez devenir l’un des 25 heureux gagnants de 150 000 Shukrans.

Le Dubai Festival City Mall propose une offre similaire : en dépensant 300 Dh ou plus dans n’importe quel magasin de détail, vous pouvez obtenir une chance gratuite de jouer au ” Winning Dome ” et gagner des cartes-cadeaux jusqu’à 20 000 Dh chaque semaine par client.

Modesh et Dana

Le Dubai World Trade Centre accueillera “Modesh et Dana”, les mascottes bien connues de Dubaï, qui seront le clou du 25e anniversaire du DSS. Avec des apparitions spéciales dans les spectacles, les événements et les centres commerciaux de Dubaï, Modesh et Dana feront en sorte que les enfants aient l’occasion de profiter des meilleures activités divertissantes et éducatives cet été. Les enfants peuvent également surveiller Modesh World, qui se déroulera du 1er juillet au 28 août.

Les marques participantes du Dubai Summer Surprises 2022

L’année dernière, le festival DSS comptait plus de 3 135 points de vente et 1 035 marques. Les marques préférées des acheteurs des Émirats arabes unis, telles que Pottery Barn, M.A.C. Gap, Topshop, Monsoon Children, Foot Locker, Chic Shoes et plusieurs autres détaillants ont collaboré avec DSS pour proposer à leurs clients les meilleures offres et une expérience d’achat enrichissante.

Conseils et recommandations de Visiter Dubai 

Des offres et des réductions seront proposées pendant toute la durée du festival DSS, et vous pouvez en tirer le meilleur parti :

  • Planifiez à l’avance : Dressez une liste pratique de vos achats indispensables et organisez votre itinéraire en conséquence. Renseignez-vous et recherchez les meilleurs magasins où les acheter ; c’est essentiel, surtout si vous ne restez dans la ville que quelques jours.
  • Exploitez les applications : la plupart des centres commerciaux de Dubaï disposent de leurs propres applications mobiles de shopping destinées à informer les clients des offres et des transactions en cours.
  • Essayez de “dépenser plus, gagner plus” : utilisez des cartes de crédit, des cartes de débit ou des applications de paiement en ligne qui vous permettront d’obtenir des récompenses instantanées, des remises en espèces et des points.
  • Ne vous épuisez pas : Si vous vous sentez dépassé par tout ce shopping, les centres commerciaux proposent également de nombreux restaurants, spas et centres de divertissement.

Vous êtes tenté de visiter Dubai pendant la période du Summer Surprises 2022 ? Contactez-nous et nous prenons en charge toute la préparation de votre séjour !

add your comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réservez votre tour ou votre séjour à Dubaï dés maintenant !