Avec une idée de plus en plus concrète de ce qu’est Dubai, cette troisième journée va vous plonger dans des univers si contrastés que vous en serez tout étonnés.

Jour 3 : Dubai, une ville pleine de contrastes

Si les premières visites vous ont permis de comprendre Dubai comme ville, cette nouvelle journée de visites va vous faire vivre des aventures complètement différentes et inattendues.

Pour commencer, un petit déjeuner sur The Walk JBR vous permettra de profiter d’une vue assez originale sur la Palm Jumeirah, l’ïle artificielle en forme de palmier, avec dans votre dos une des parties de Dubai les plus modernes : Dubai Marina. La visite sera aussi encore plus impressionante avec un tour en tram parmi les gratte-ciels de Dubai Marina.

De là, vous en profiterez pour rejoindre la Palm Jumeirah et vous offrir un trajet de monorail sur la Palm Jumeirah qui est connecté avec le tram grâce à une passerelle.

Au bout de la Palm Jumeirah, l’hôtel Atlantis the Palm, son aquarium Lost Chambers et son parc aquatique Aquaventure Waterpark vous attendent.

Vous prendrez ensuite un taxi pour continuer votre visite vers le Mall of the Emirates et sa piste de ski indoor. A Ski Dubai, vous pourrez soit profiter des pistes de ski, du snow park, ou alors faire une descente en tyrolienne avec le Snow Bullet.

Les nombreux restaurants du Mall of the Emirates vous permettront de déjeuner et même pourquoi pas de déguster une fondue au pied des pistes de ski et en plein désert !

Cette journée de visite à Dubai se finira avec la découverte du désert et d’un cincountournable Desert safari qui vous transportera dans un univers minéral d’une beauté incomparable. Finir la journée autour d’un feu, regarder passer les caravanes de dromadaires et s’échapper de la frénésie urbaine…quoi de meilleur ??

dubai coucher de soleil dans le désert

ajoutez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.